ACTUALITES

Ariel Henry semble vouloir négocier avec Montana 

Les lignes commencent à bouger, le premier ministre Ariel Henry s’est entretenu hier mercredi 11 mai 2022 avec l’une des membres du Bureau de Suivi de l’Accord de Montana. Il s’agit de l’ancienne ministre de la culture et de la communication, Magalie Comeau Denis.

Interrogé sur le bien fondé de cette rencontre, Jacques Ted Saint-Dic l’un des membres du BSA informe que des questions relatives à la crise actuelle du pays ont été abordées dans le cadre de ces pourparlers.

Jacques Ted Saint-Dic en profite pour annoncer la tenue d’une nouvelle rencontre le weekend prochain, avec le locataire de la primature. Cette rencontre sera beaucoup plus élargie précise t-il . Questionné sur la motivation du premier ministre Ariel Henry, le membre du BSA se veut être prudent, il dit ne pas vouloir tirer de conclusions de manière hâtive .

Quel avenir pour les élus par le BSA, l’ancien sénateur Steeven Benoît et Fritz Alphonse Jean? Jacques Ted Saint-Dic se veut rassurant, il souligne que les noms de ces élus seront au cœur des pourparlers .

Suivez-nous sur

Facebook