ACTUALITES

Ansky Hilaire en signature avec Windsor B. Hector

 » Les fêlures et cinq autres poèmes » est le titre du prochain livre de l’auteur léogânais Ansky Hilaire en collaboration avec le peintre et écrivain Windsor B. Hector. Les auteurs donnent rendez-vous à leurs nombreux lecteurs pour la fin du mois de mai.

S’étant exercé à plusieurs genres littéraires comme la nouvelle, la poésie et autres, Ansky Hilaire promet une meilleure production littéraire.  » Je dois dire que j’ai beaucoup grandi. Face à un public exigeant, tout comme moi je le suis, notre plume se doit d’être plus mature » a-t-il soutenu.

Ansky Hilaire en signature avec Windsor B. Hector

Ce recueil de poème peint la réalité douloureuse des auteurs, les blessures de leur enfance, leurs douleurs du quotidien, leur rupture, leurs vies fissurées, leurs fêlures, des personnes restées dans leur coeur que la vie leur a volées.  » Ce receuil est l’image de ma vie, j’y pleure la perte des êtres que j’ai aimés », a ajouté l’auteur de « Zandò » d’une voix triste et faible qui recèle toutes ses peines.

Une tournée nationale est prévue par l’écrivain dans le but de satisfaire un maximum de personnes. L’ouvrage sera également disponible sur Amazon et publié en terre canadienne, où réside le poète Windsor B. Hector.

Suivez-nous sur

Facebook