ACTUALITES

Affaire Gazzman Pierre et son prétendu fils, le verdict de l’ADN est finalement tombé   

Après un mois de silence, le chanteur populaire de la formation musicale « Dissip » a finalement réagi sur les rumeurs selon lesquels il a abandonné son prétendu fils, Junior Jean Baptiste. Ce jeune garçon âgé de 17 ans a fait passer le chanteur pour son père. Dans des vidéos devenues virales sur les réseaux sociaux, il a même appelé à l’aide du chanteur populaire présenté comme son père biologique. Ce qui a mis Gazzman et la formation musicale Dissip dans une situation délicate, a révélé la star.

Le chanteur a fait savoir que Junior n’est pas son fils selon le verdict de l’ADN. Il a fait remarquer que la famille joue un rôle fondamental dans sa vie, il n’a jamais délaissé ses enfants. Gazzman Pierre cite en exemple sa musique titrée ( Bò Pè Pa pa) pour étayer son argument.

Le chanteur populaire s’en prend à certains médias qui selon lui, alimentent les rumeurs sans avoir consulté son équipe. Il présente ce test comme un ouf de soulagement pour lui et son équipe, même s’il était convaincu que ce jeune homme n’était pas son fils .

 

Suivez-nous sur

Facebook