ACTUALITES

40 ans au-delà des limites pour une cause: un ouvrage à lire

ONM

L’écrivaine Djina Guillet Delatour a signé hier dimanche 18 juin 2023, son ouvrage intitulé « 40 ans au-delà des limites pour une cause » . Dans cet ouvrage madame Delatour expose sa vie au grand public notamment sa carrière, sa profession, sa famille et son expérience personnel. « 40 ans au-delà des limites pour une cause » n’est pas une histoire racontée par madame Delatour de manière linéaire, elle apporte de préférence des conseils et parle de son vécu à travers ses écrits.

 » Il existe dans la société beaucoup de limites pour des jeunes, en raison de ces barrières ils ne peuvent pas émerger, le plus souvent ils rendent d’autres personnes responsables, pourtant se sont eux qui décident de ne pas franchir ces limites » a déclaré l’écrivaine. Pour elle, cette perception est souvent liée à une question de complexe.40 ans au-delà des limites pour une cause: un ouvrage à lire

Pour une cause :

Un autre aspect évoqué par la coordonnatrice du Programme National de Cantines Scolaires, à travers ce livre. Dans ce chapitre, elle parle d’une initiative visant à voler au secours des personnes dans le besoin à Baie de Henne. Madame Delatour entend utiliser les fonds récoltés à travers la vente de son livre, pour aider ces gens. Elle invite les lecteurs à faire acquisition de ce livre, en vue d’apporter leurs contributions dans le cadre de ce projet.

Madame Delatour en a profité pour donner des explications sur le titre de son livre. Un titre qui selon elle fait référence à son âge, des barrières franchies, et qui apporte des conseils aux jeunes qui se laissent emporter par le vent du découragement. Cet ouvrage se vend au prix de deux mille gourdes pour les étudiants, 2500 gourdes pour le grand public. Les personnes qui veulent participer dans le projet de Baie de Henne peuvent appeler pour acheter ce livre au prix de 5000 gourdes, a indiqué Djina Guillet Delatour. Elle invite les intéressés à lui contacter sur tous les réseaux sociaux.