INSÉCURITÉ

4 personnes kidnappées hier jeudi à Martissant

Pas un jour sans des cas d’enlèvements dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Hier jeudi ,dans la matinée ,des bandits armés ont enlevé quatre personnes à Martissant .Il s’ agit de 4 chauffeurs de camions de citerne d’essence. Les hommes armés ont non seulement enlevé ces chauffeurs, mais aussi détourné les deux camions .

Cette information a été confirmée par le directeur de
l’Association Nationale des Propriétaires de Stations de Service, ANAPROSS. Marc André Dériphonse révèle que les ravisseurs ont conduit les otages à Grand Ravine.

Pour l’instant il n’y a pas encore de négociation, confirme le DG de l’ANAPROSS. Ce dernier précise que cette situation ne date pas d’hier. Aujourd’hui ce phénomène est devenu très contagieux en raison de la passivité des autorités face aux hors la loi , poursuit l’entrepreneur.

Il prévoit une rareté de carburant significative dans les prochains jours. Marc André Dériphonse souligne que cette situation ne sera pas sans conséquences sur le fonctionnement des entreprises publiques et privées .

L’ homme d’affaire en profite pour rappeler que mercredi dernier des hommes armés ont détourné un camion citerne d’essence au boulevard la Saline. L’ Association Nationale des Propriétaires de Stations de Service reproche les autorités de n’avoir pas adopté des dispositions en vue d’éviter le pourrissement de la situation.

 

Suivez-nous sur

Facebook